peche-abricot

Blog beauté

Dimanche 16 mai 2010 à 15:09

J'avais pour habitude de m'épiler les sourcils à la cire chaude en pot avec un coton tige pour l'appliquer, mais je trouvais ça laborieux, il fallait chauffer la cire au micro-onde et ça m'embêtait de réchauffer tout le pot pour les quelques millilitres que j'utilisais après. Un jour j'ai vu cette cire visage dans les rayons d'un supermaché, le volume et le contenant était beaucoup mieux adapté à l'utilisation que je fait de la cire, en plus l'emballage disais qu'il suffisait de passer le tube sous l'eau chaude pour rendre la cire prêt-à-l'emploi. Je me suis donc laissée tenter. La cire est fournie avec un bâtonnet précision pour l'application et des bandes pour l'épilation, elle existe en deux versions, une pour peaux sensibles à l'amande douce et une pour peaux normales à l'aloe vera, j'ai pris celle à l'amande douce.

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/waxstripsfacealoevera.png
Ce qu'en dit la marque :
  
La nouvelle Cire Visage Haute Précision Veet a été spécialement conçue pour vous offrir des résultats précis et ce jusqu'à quatre semaines. L'application facile de cette cire de qualité professionnelle vous libérera des poils de votre visage. Elle est idéale pour les sourcils ou pour la lèvre supérieure.
 Etalez simplement la cire sur la zone que vous souhaitez épiler pour retirer efficacement les poils et laisser votre peau douce et belle pendant des semaines! Et pour les zones plus délicates, vous pouvez utiliser le bâtonnet précision pour atteindre des résultats incroyables.


Mon avis : Le conditionnement en tube est très pratique, l'extrémité est biseauté ce qui facilite grandement l'application, le bâtonnet permet de mettre de la cire dans les moindres recoins, c'elle ci n'a d'ailleurs presque pas d'odeur. Jusqu'à là très bien me direz vous, c'est après que ça se gâte, parce que au moment de tirer avec les bandes, la cire part sans trop de problèmes, mais les poils restent presque tous sur le visage, je me dit donc que ça doit être parce qu'elle n'est pas assez chaude, je la repasse donc sous l'eau chaude (le tube en plastique ne semble pouvoir supporter un tour au micro-onde, et comme je ne suis pas très douée avec l'appareil je ne préfère pas essayer), la cire est plus liquide, je tente donc un deuxième essai, je l'applique, attend qu'elle durcit un peu avant de mettre une bande et de tirer d'un coup sec, les poils sont toujours en place, la cire est sur la bande, poubelle la cire haute précision. Je suis donc revenue à mon bon vieux pot de cire, j'ai par contre gardé le bâtonnet, très pratique quant à lui.
 

Par ToutepetitepetiteGreen le Dimanche 16 mai 2010 à 15:22
Je passe sur ton blog par pur hasard & je suis du même avis que toi ! Cette chose là coute moins de 10 euros, mais quand même ! Ils peuvent faire en sorte que ça maaaarche ! Bordel !
*S'en va faire un procès a Veet* xD
Par peche-abricot le Dimanche 16 mai 2010 à 15:30
je témoignerais en ta faveure ;)
Par RainbowMs le Mardi 22 mars 2011 à 16:13
bonjour moi aussi j'ai essayée cette cire et malheureusement ça ne marche!! =(
tout était bien fait pour l'application etc mais juste la cire n'a pas d'effet..
Bonne journée!
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:17
Je vous remercie pour l'information.
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:24
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/2997456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast