peche-abricot

Blog beauté

Dimanche 13 juin 2010 à 13:45


On a toutes été un jour ou l'autre confrontée à la recherche d'un démaquillant qui démaquille bien et qui convient à notre peau... Avec celui là je crois que j'ai trouvé, c'est la lactogelée démaquillante de la gamme Normaderm de Vichy, un démaquillant intelligent.


http://peche-abricot.cowblog.fr/images/VichyNormadermLactogeleeDemaquillantePeau211428510.jpg

Ce qu'en dit la marque :
 La Lactogelée Normaderm associe l'efficacité assainissante du Zincadone A à des micro-gouttes sébo-dissolvantes pour démaquiller l'épiderme en douceur et laisser la peau saine. Résultats : la peau est parfaitement démaquillée et matifiée sans être déshydratée.



Mon avis :
J'ai la peau mixte avec souvent quelques imperfections, il me fallait donc quelque chose d'assainissant, sans non plus décaper ma peau, je me suis penchée sur ce produit car c'est une gelée mélangée à un lait, sachant que la plupart des produits assainissant sont en général des produits type eau il a aiguisé ma curiosité. Son odeur n'est pas génial mais n'est pas totalement désagréable non plus et le packagings n'est pas d'une originalité renversante mais est efficace, mais bon "l'habit ne fait pas le moine" n'est ce pas ? A court terme son action démaquillante est efficace, le maquillage part bien et la formule est assez douce pour démaquiller les yeux sont problèmes. Toutefois il faut rincer la peau après le passage parce que le produit à surtout une action "délogeante" mais n'importe quel tonique fait très bien l'affaire. La dimension "soin" tient ses promesses, la peau n'est pas agressée, elle est même hydratée et au bout de quelques semaines d'utilisation régulière les imperfections se font moin présente et ma zone T est moins grasse. Ce produit tient donc ses promesses, il s'achète en pharmacie et coûte environ 10 € pour 200 ml, pas donné me direz vous mais il les vaut largement.


Par cassyopee le Dimanche 13 juin 2010 à 19:12
ça m'a l'air cool !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3007417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast