peche-abricot

Blog beauté

Lundi 24 mai 2010 à 15:11

Je suis repartie aujourd'hui à la recherche du baume cristal de clarins, mais après avoir été dans trois sephora je me suis qand même renseigné si le tube magique serait commercialisé en Pologne, et bien non, et comme je ne vais pas en France avant Août il y a très peu de chance que je puisse me procurer l'objet de mes désirs. C'est donc en proie à une frustration énorme que je me rend chez Inglot (j'en parlais ici) pour me changer les idées. Après avoir testé des dizaines de vernis, reluqués des vingtaines de fards, je décidais enfin de tester leur fameux Freedom system et de me faire une palette personnalisée, j'avais besoin d'un blush et je voulais des fards dans les tons vert et des fards plus passe partout. J'ai pris un boitier avec un miroir, parce que les palettes sans miroir ça me perturbe, beaucoup (psychologie de fille tordue --'). Voilà la bête :


http://peche-abricot.cowblog.fr/images/P1010013.jpg
Le plus grand c'est le blush, il est moin rose en vrais que sur la photo, les autres sont assez bien représentés. Deux fards dans les tons verts, un foncé au rendu plutôt mate, un plus clair, avec plein de petites paillettes dorées. Je n'avais pas de noir mate, c'est fait, ils l'appellent "pure black" chez inglot (alors que les fards ne portent habituellement pas de noms là-bas) je m'en servirais comme liner je pense, on verra. Le troisième est un rose très clair, qui me fera une super base pour mettre n'importe quelle couleur par dessus.
Voilà ce que ça donne sur ma main, tout en haut le blush et en bas les quatre fards :

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/P1010023-copie-1.jpg

Et le mieu dans tout ça c'est sans doute le prix que j'ai payé pour : l'équivalent de 13.50 € ... Sachant que les produits Inglot sans d'excellente qualité, que ces fards tiennent vraiment bien (je les ai déjà vu à l'oeuvre en soirée, en journée, pendant qu'il faisait très chaud, et ils ne bougent pas !), après ça mon niveau de frustration a nettement baissé !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3000338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast