peche-abricot

Blog beauté

Vendredi 18 juin 2010 à 14:13

La beauty paresseuse parlait il y a quelques jours du "mystère de la manicure pro", comme quoi les manicuristes posent le vernis de telle manière qu'il dure très longtemps et que même si on répète avec les même produits toutes les étapes auxquelles on a droit pendant une manicure pro et bien notre manicure maison dure toujours moin longtemps ...

En sortant de chez le coiffeur hier j'ai fait un constat du même genre. Il y a quelques temps j'avais acheté toute une gamme de shampoing/après-shampoing de Kérastase (vous savez la gamme capillaire de l'Oréal qui coûte la peau du c*l) et je doit dire que sur mes cheveux le résultat n'avait rien d'exceptionnel. Mon coiffeur donc utilise ces produits, les mêmes que ceux que j'avais acheté (grâce à ses conseils d'ailleurs), et le résultat était totalement différent, à croire que les produits n'étaient pas les mêmes. Mes cheveux étaient hyper brillants, hyper souple et avait au moins un millier de reflet (j'exagère à peine).

Quel est le secret de ces beauty pros ? Leurs mains sont elles magiques ou existe il une solution rationnelle à ce mystère ?

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/c46482dd5d39742f0bfd417b492d0e8e2.jpg

Par beudy le Vendredi 18 juin 2010 à 16:39
je pense que la raison en est que les produits vendus ne sont pas du tout les mêmes pour les pro et le grand public. ou alors ils ajoutent des érums qui font briller.
je fais le même constat que toi
Par beudy le Vendredi 18 juin 2010 à 16:39
sérum
Par La belle le Samedi 3 juillet 2010 à 16:00
Ah alors toi aussi tu as fais ce constat!! Et que penses tu du coiffeur qui te dit:" Mais non tu verras cette coupe est hyper facile à coiffer, c'est un jeu d'enfant!" Et bien sûr le ledemain matin seule face à son mirroire le jeu d'enfant devient un vrai cauchemard!! Mais c'est aussi pour ça qu'on y dépense de telles sommes les pros sont trop balaises, et puis si on pouvait tout faire nous même il n'y aurait pas ces merveilleux métiers de le beauté que tant d'entre nous rêvent d'exercer...

A bientôt!
Par actu promo beaute le Dimanche 3 août 2014 à 10:28
Je pense aussi que c'est juste une question de produits
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3009423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast