peche-abricot

Blog beauté

Lundi 17 mai 2010 à 18:51

 J'ai les cheveux très long et assez fin, ils sont très fragiles mais comme je ne peut pas me résoudre à les couper j'ai du trouver un "mode opératoire" adapter pour que mes cheveux restent en bonne santé et ne tournent pas à la "brosse à chiotte".  Voici ce fameux "rituel" :
Pour les laver j'utilise le shampoing et l'après shampoing de la gamme Nutrition oil care de Syoss.

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/saintalgue.jpg
Ce qu'en dit la marque :  SYOSS Nutrition Oil Care, la gamme de soins capillaires de haute qualité qui prend soin des cheveux longs et fragiles. La formule professionnelle de SYOSS Nutrition Oil Care répare les cheveux longs et fragiles, et les protège contre la casse et les pointes fourchues.

Mon avis : Ces produits sont assez efficaces, ils ont une odeur difficile à décrire mais que je trouve très agréable, les cheveux ont l'air plus forts, et j'ai remarqué à la longue qu'ils étaient moins cassant et faisaient moins de fourches. Le conditioner n'a pas une propriété démêlante remarquable mais on lui pardonne vu qu'il répare bien les cheveux. Les flacons ont une grande contenance, ils durent donc assez longtemps, ce qui est assez pratique je dois dire.



Après le lavage et avant le séchage je vaporise sur mes cheveux le spray de la gamme Shine boost de syoss lui aussi.

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/syossshinemask.jpg
Ce qu'en dit la marque : SYOSS SHINE BOOST, la gamme de haute qualité en soins capillaires pour les cheveux normaux, ternes et sans éclat. La formule professionnelle de SYOSS SHINE BOOST lisse les cheveux et leur rend leur brillance naturelle.

Mon avis : L'odeur de ce vaporisateur n'est vraiment pas désagréable et les cheveux gardent une légère odeur pendant toute la journée. Ce spray fait vraiment ressortir les reflets de mes cheveux (que je ne teint pas, ils ont leur couleur naturelle) et ceux ci sont vraiment plus brillants. Il rend les cheveux plus facile à coiffer, effet non négligeable quand on a les cheveux long.



Pour finir je les sèches au sèche-cheveux, la tête en bas pour leur donner du volume, et quand j'en ai le courage j'utilise une mousse volumisante dont je vous parlerais dans un future article.

Par springB le Lundi 17 mai 2010 à 20:16
Super gamme syoss!
Si tu as les cheveux abimés, sec au pointe je te conseille la gamme syoss cheveux abimés, je ferais un article la dessus, il est vraiment extra!
J'essayerais la gmame que tu as posté! Merci !
Par peche-abricot le Lundi 17 mai 2010 à 22:02
j'attend cet article avec impatience :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/2997933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast