peche-abricot

Blog beauté

Lundi 24 mai 2010 à 9:52

Ca fait longtemps que je l'ai, je l'avais acheté en vue d'une soirée je l'avais mis puis enlevé le lendemain, pas assez longtemps pour me faire un avis sur le produit donc. Je l'ai redécouvert samedi et l'ai essayé. Il me semble que je l'avais acheté chez Rossmann, pas très cher il me semble, sinon je ne l'aurais pas pris vu l'utilisation que je voulais en faire.

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/rimmelwearmaxxJPG.jpg
Ce qu'en dit la marque : 
Découvrez le nouveau vernis Wear Maxx - pour une couleur qui tient la distance ! Avec son agent absorbeur de chocs Xtra Life (TM) LYCRA®, la couleur devient lisse, brillante et tient jusqu'à 10 jours.

Mon avis :  La couleur que j'ai s'appelle vintage, c'est un très joli rose avec plein plein plein de paillettes ce qui lui donne des jolis reflets. Comme j'ai en ce moment des tendances au stress dues aux examens qui approchent, je tape souvent mes ongles contre mon bureau, et depuis trois jours je n'ai remarqué aucun éclat, le truc antichocs a donc l'air de fonctionner à merveille ! L'application est très facile et deux couches suffisent amplement pour obtenir une opacité parfaite. Je ne l'ai pas encore enlevé, je peut donc pas dire si le démaquillage se fait facilement ou pas, en attendant voilà ce que le vernis donne sur mes ongles au bout de trois jours :



http://peche-abricot.cowblog.fr/images/P1010018.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3000254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast