peche-abricot

Blog beauté

Jeudi 27 mai 2010 à 18:33

 
J'avais besoin d'un nouveau spray pour mes cheveux, je venais de vider mon préféré (syoss instant shine) et en arrivant devant le rayon je me suis dit qu'un peu de changement ne me ferais pas de mal … Comme j'ai les cheveux très fins et pas toujours le temps de me mettre de la mousse dedans le matin je me suis décidée pour la brume coiffante volume sensation de Nivea. Je n'avais jamais utilisé de produits capillaires de la marque et pourtant Nivea et moi c'est une grande histoire d'amour, les produits sont efficaces tout en étant respectueux de la peau et j'utilise leur fameuse crème (celle dans la boite en métal bleue) depuis que je suis toute petite (enfin ma mère l'utilisait sur moi, les bébés ne choisissent jamais leur crème), donc je me suis que je ne risquais pas grand chose.

 


http://peche-abricot.cowblog.fr/images/volumeexpress1diapomain1.jpg

 


 

 

 

Ce qu'en dit la marque : Cette brume légère offre un volume époustouflant en un rien de temps ! Sa formule séchant ultra-rapidement épaissit la chevelure pour lui apporter un volume impressionnant. Crée rapidement du volume sans brushing. S’applique très facilement grâce à sa gâchette pratique.

 

 

Mon avis : Vu que ce n'est qu'un spray je ne m'attendais pas à me retrouver avec la tignasse de Tina Turner, mais je doit dire que la performance de ce produit n'est pas si mal, mes cheveux sont brillants et sensiblement épaissis, même si ça n'a rien à voir avec la performance que peut offrir une bonne mousse volumisante mais c'est pas si mauvais. Là ou ça cloche vraiment c'est au niveau de l'application, le spray est en forme de bulle surmontée d'un pschit style lave vitre. Le pshit en lui-même est pratique mais la bulle ne facilite pas du tout la prise en main, c'est même assez galère le flacon a tendance à glisser un peu. L'odeur n'est pas désagréable, je n'en raffole pas mais l'odeur ne reste pas sur les cheveux, donc ça ne me gène pas. Après l'application il faut assez rapidement à l'aide d'une brosse à cheveux répartir le produit bien équitablement dans tous les cheveux (comme c'est un spray, seuls les cheveux du dessus en profitent) sinon ils se collent comme si on avait mis trop de laque, et ça même si on en met qu'un petit peu, c'est le plus gros reproche que je pourrais faire au spray, même si le coup de brosse permet d'éviter cette mauvaise surprise.

Cette Brume coiffante est donc plutôt pas mal même si le volume crée est loin d'être impressionnant, je pense quand même revenir dès qu'il sera vide à mon bien aimé spray shine boost de syoss.


Prix :
environ 5€ les 200 mL

Par Candy-cocoon le Jeudi 27 mai 2010 à 19:13
J'utilise aussi des produits volumateurs, si tu as l'occasion de tester du John Frieda, je te le recommande ! C'est, pour moi, les meilleurs produits capillaires (shampoing, après shampoing, en passant par la mousse, le sérum et le spray). :)
Par peche-abricot le Jeudi 27 mai 2010 à 19:48
merci pour le conseil j'essairai si j'ai l'occasion
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3001444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast