peche-abricot

Blog beauté

Dimanche 30 mai 2010 à 17:09

Je n'avais jamais essayer de vernis OPI avant (oui je sais, j'ai honte...) pour la bonne et simple raison que je ne les trouvais pas en Pologne, je m'étais donc résigner pensant que je n'aurais jamais une de leurs merveilles sur les ongles. J'étais devant le rayon des ongles de mon Sephora préféré et je tripotais un peu tous les produits, maladroite comme je suis je finis par en faire tomber un, et là oh surprise, rasant le sol, dans la toute dernière étagère, dans l'ombre une petite dizaine de vernis OPI, erreur monstre de mettre ces merveilles si ras du sol à l'abri des regards, j'ai donc passée 20 minutes à admirer ces petits pots, assise sur le sol, je les aurais bien pris dans les 6 teintes qu'il proposaient (ce qui est ridicule vu la gamme de couleur que OPI propose sur son site ...)  mais vu le prix (l'équivalent de presque 15€...) il fallait que je me décide vite !

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/P1010020-copie-1.jpg J'ai donc pris ce que je croyais être un rose tirant vers le rouge, le Dutch Tulips. La couleur est magnifique, très flash, très rouge surtout, j'aurais peut être aimé qu'il le soit un peu moin. Mais bon je lui pardonne parce qu'il rend vraiment bien, par contre il est un peu plus foncé en vrais, couleur difficile à capter. 

http://peche-abricot.cowblog.fr/images/P1010022.jpg

Je n'ai pas du tout été déçue par ce vernis, et je partais avec des très grandes exigences vu ce qu'on en disait sur la blogosphère (et vu son prix aussi...), l'application est très facile et il tient vraiment longtemps, je pense donc m'autoriser à nouveau dans quelques temps d'aller farfouiller à quatres pattes pour prendre une de ces merveilles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-abricot.cowblog.fr/trackback/3002513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast